° Drean-Lindrae °
Administrateurs : Kaendra
 
 ° Drean-Lindrae °  Les autorités  La directrice 

 La chambre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:16:29   Voir le profil de Kaendra (Offline)   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Une chambre toute bleue, avec des posters de dauphins, de poissons et de requins qui couvrent les murs, est derrière une porte de bois noisette. Le lit est deux-places, avec une couverture blanche, un canapé blanc et une commode blanche. Une bibliothèque est sur le mur de droite, et est remplie de livres en tout genre. Une fenètre est ouverte, avec des rideaux azurs!

Voilà la chambre de la principale.
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:07:10   Voir le profil de Kaendra (Offline)   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Kaendra poussa la porte noisette. Elle posa une pile de dossiers sur une table, puis s'assit sur son lit. Elle soupira, sortit d'en dessous de celui ci un coffret de bois. Elle en sortit une photo, la regarda longuement. Dessus il y avait une blone, une brune et un roux qui riaient gaiement devant un chateau. Le chateau d'Eien, désormais enfoui sous terre par un tremblement de terre. Et Eien....ellle était....non, il ne fallait pas qu'elle y pense. Une larme coula, mais s'éteint d'elle même. Kaendra s'accouda à la fenètre, d'où on voyait la plage et la petite chute d'eau. Elle plongea son regard vers la mer, pensive.

~Heureusement, Kostono est revenu avec nous.....je ne l'aurait jamais supporté s'il venait à disparaitre........tout comme Eien, Père et Mère.....~

Sur ces sombres pensées, elle fredonna un air doux et mélodieux.

"Νεράιδα του φωτός ότι τα φτερά σας αφήνουν Fιe του φωτός, το
οποίο η ικανότητά σας σας μετέφερε.

Για να ζήσουν στη νεράιδα c'est για να διαρκέσει μια
αιωνιότητα, αθάνατος και όμως wich τους κύβους σε μία
δεδομένη στιγμή,

Μου δώστε τα φτερά, Puissance enchanter, με ανοίξτε η πόρτα
της γνώσης αιώνιας, η δύναμη ότι με αφήνετε!"

Elle disparut et une petite fée blanche apparut, avec de longues ailes quasi-transparentes apparut. Elle sortit par la fenètre, se dirigeant vers la grande chute d'eau.


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:23:51   Voir le profil de Kaendra (Offline)   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Kaendra revint dans sa chambre, pensive. Elle poussa la porte noisette, puis posa une fleur sauvage sur le lit. Elle enleva un poster d'un dauphin et le rangea dans sa commode. Elle ferma doucement la fenètre. Elle s'assit sur le lit, jouant malicieusement avec les différents pans de couvertures blancs.

~bon, dès demain, les cours reprennent...alors je vais devoir improviser pour pouvoir les assurer...~

Elle se leva et prit un dossier posé sur la table basse. Elle l'ouvrit avec précaution et s'arrêta à une page. Il n'y avait rien d'écrit. Elle était blanche. Mais Kaendra passa la main au-dessus de la feuille, faisant ainsi apparaitre des formules multiples et complexes. Elle les regarda longuement.


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Haut de pagePages : 1  
 
 ° Drean-Lindrae °  Les autorités  La directrice  La chambreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum