° Drean-Lindrae °
Administrateurs : Kaendra
 
 ° Drean-Lindrae °  Les pensions  Pension Obscure 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:51:43   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Ici, c'est la salle commune des membres de l'Ombre!

Les élèves des autres pensions peuvent y entrer seulement s'ils sont accompagnés d'un membre de l'Ombre.

Il y a des tables noires, des chaises blanches et des petites bibliothèque pour vous permettre de travailler ou d'écrire vos petits secrets en toute liberté.

Il y a aussi un coin où des fauteuils sont disposés de façon a ce que vous puissiez discuter entre amis!


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Fate Linegod
O.o je te connais pas toi o.O
Fate Linegod
18 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:39:59   Voir le profil de Fate Linegod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fate Linegod   

Assis sur un fauteil, l'adolescent rapprocha ses mains et fit apparaître une petite flamme scintillante.Il esquissa un sourire paisible et doux...et fit éteindre le feu après avoir entendu quelque chose claqué.Son sourire ayant disparu, Fate avait un visage un peu plus méfiant.
Il se leva et ferma alors la fenêtre.

"Je suis rassuré....que la salle soit encore vide pour le moment....ça me laisse le temps de m'habituer dans ces lieux...."
Alyna
O.o je te connais pas toi o.O
Alyna
5 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:58:17   Voir le profil de Alyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyna   

(Ou ça fait longtemps qu'il a pas posté lui...je peux tjs voir.)

Alyna entra dans la salle et vit un jeune homme.

"Bonjour...."

Elle s'assit sur un siège et regarda à travers la fenêtre

Message édité le 04-01-2005 à 12:58:41 par Alyna
Haut de pagePages : 1  
 
 ° Drean-Lindrae °  Les pensions  Pension Obscure  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum