|
Kaendra | Le paradis, c'est la vie!!!!! | O.o je te connais pas toi o.O | | 85 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 17:59:54
| Vous êtes entourés d'arbres qui bouchent la plupart de la lumière. Il y a beucoup d'animaux et d'espèces d'arbres sinistres et sombres. Tout le monde n'y va pas....ça peut être dangerux!
-------------------- Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!! {&} K A E N D R A {&} |
|
Kotsono | Pitié, Kaendra , me frappe pas!!!&g | O.o je te connais pas toi o.O | | 46 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 14:11:20
| Kostono arriva dans la foret, le regard triste et pensif. Il se laissa tomber au pied d'un arbre, ferma les yeux, pour pouvoir mieux réfléchir. ~pourquoi suis-je venu ici? Kae ne me pardonnera jamais ma fugue de l'année dernière....~ |
|
Luchia | *~Ankoru aika ga Mermaid Melody~* | O.o je te connais pas toi o.O | | 106 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 19:21:09
| Luchia arriva dans la foret.Elle vit le garçon au pied de l'abre.Il dormait presque.Elle s'aprocha de lui et lui demanda: "Ah quoi pense tu?"
-------------------- seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........ ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689 |
|
Kotsono | Pitié, Kaendra , me frappe pas!!!&g | O.o je te connais pas toi o.O | | 46 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 19:53:39
| Il sursauta. Il n'avait vu personne venir. Il ouvrit les yeux pour voir une fille aux longs cheveux bleus et aux yeux de la même couleur. Apparemment, elle l'avait vu réfléchir. Curieusement, il lui semblait la connaitre un peu......mais oui! Eien, sa soeur, lui avait parlé d'une jeune fille semblable, appellée Luchia et qui était mi elfe mi sirène. "Euh...Salut ^^" ~sourire chermeur~ "Tu t'appelles comment?" Il préféra esquiver la question. Ce qu'il pensait ne regardait que lui. |
|
Luchia | *~Ankoru aika ga Mermaid Melody~* | O.o je te connais pas toi o.O | | 106 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 19:56:41
| "Je m'appele Luchia Nanami et toi?"
-------------------- seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........ ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689 |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:05:04
| "Moi? C'est Kotsono Muraki, enchanté de faire ta connaissance....Luchia." Il passa sa main dans ses cheveux, se rendant compte qu'il était trempé de sueur. Il se releva lentement, certains muscles lui faisant mal, étant légèrement engourdis par son presque assoupissement. |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:12:22
| "Ravie!dis,tu est sur que tu vas bien?tu as du mal a tenir debout...."
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:18:47
| Il la regarda quelques infimes secondes. Puis un sourire illumina son visage. Elle paraissait gentille........tout comme on la lui avait décrite. "Ne t'inquiète pas....ça ira, je suis juste un peu engourdi!" ~j'espère que tu est telle qu'on me l'a décrite, Luchia,! Je sait pertinnemment que les sirènes lisent dans les pensées.....et pour cause.....~ |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:23:53
| Luchia le regarda etonnée. "Oui,mais pourquoi dis tu "et pour cause"?" Elle lui sourrit.
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:28:07
| "C'est très simple, ma chère Luchia...." Il lui rendit son sourire. Il inspira profondément avant de dire la suite. "....car mes deux soeurs le sont.....Eien et Kaendra, tu connais?" La plupart du temps, entendre les prénoms suffisaient pour ruiner toute amitié avec Kotsono. Il espérait le contraire cette fois... |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:32:44
| "Oui,oui,je le sais...Bah je ne vois pas trop ce que tu as a tiré une tete d'enterrement comme ça!Quelqu'un est mort?" Dit elle en rigolant!En voyant l'air triste de son ami,elle esayait de lui remonter le morale!
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:44:51
| "Je ne te le fais pas dire.....quelqu'un est bien mort....." Il regarda le vide quelques minutes. Oui, Eien n'était plus.....le visage de sa soeur lui revint à l'esprit. Il chassa cette pensée d'un coup de tête énergique. |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:46:26
| Luchia le regarda. "oh pardon je suis desolé je......" Des larmes se mit a couler sur ses joues.
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:48:35
| Il posa la main sur sa joue, essuyant les pleurs de la jeune fille. "Inutile de t'excuser, tu ne pouvait pas savoir.....d'ailleurs, qui aurait pu le savoir?" |
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:53:24
| Luchia le regarda,etonnée. "Qui pouvait deviner?ta.......ta question est bete....." Elle prit la main du jeune homme dans ses mains et commença a chanter: "Nanairo no kaze ni fukarete tooi misaki wo mezashiteta Yoake mae kikoeta MERODII Sore wa totemo natsukashii uta Higashi no sora he to habataku toritachi Saa takarajima ni nukeru chikamichi. Nanatsu no umi no rakuen Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaeru tame inochi ga mata umareru Nanatsu no kuni no MERODIA Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo Watashi wa wasurenai Yukkuri to kumo wa nagarete niji no hate ni kiete itta Hoshitachi wa shinju no you ni Tsuyoi hikari hanachihajimeru Minami no sora kara kikoeru kuchibue Sou otona ni naru toki ga kiteita Kiseki wo meguru bouken Yasashii haha no negai wo mune ni idakinagara daremo ga tabi wo shiteru Hoshi furu yoru no FANTAJIA Afureru namida to inori dare ni mo wakaranai Mirai wo terashiteru Nanatsu no umi no rakuen Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaeru tame inochi ga mata umareru Nanatsu no kuni no MERODIA Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo Watashi wa wasurenai Kiseki wo meguru bouken Yasashii haha no negai wo mune ni idakinagara daremo ga tabi wo shiteru Hoshi furu yoru no FANTAJIA Afureru namida to inori dare ni mo wakaranai Mirai wo terashiteru .............."
|
| Posté le 01-10-2004 à 20:56:44
| "Non....ma question est vraie^^" Il serra la main de Luchia, écoutant attentivement les paroles de sa chanson. Il reprit doucement, d'une voix grave: "Nanairo no kaze ni fukarete tooi misaki wo mezashiteta Yoake mae kikoeta MERODII Sore wa totemo natsukashii uta Higashi no sora he to habataku toritachi Saa takarajima ni nukeru chikamichi. Nanatsu no umi no rakuen Arashi no yoru no ato ni wa ai wo tsutaeru tame inochi ga mata umareru Nanatsu no kuni no MERODIA Daremo ga itsuka wa koko wo tabidatsu hi ga kitemo Watashi wa wasurenai ..." |
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:03:23
| Luchia sourria.Et des larmes coulait,des larmes de bonheurs. Yukkuri to kumo wa nagarete niji no hate ni kiete itta Hoshitachi wa shinju no you ni Tsuyoi hikari hanachihajimeru Minami no sora kara kikoeru kuchibue Sou otona ni naru toki ga kiteita Kiseki wo meguru bouken Yasashii haha no negai wo mune ni idakinagara daremo ga tabi wo shiteru Hoshi furu yoru no FANTAJIA Afureru namida to inori dare ni mo wakaranai Mirai wo terashiteru .........." "
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:12:43
| Il chanta juqu'au bout, puis s'interrompit. "C'est vraiment joli.....je suppose que ca a une signification particuliere?" |
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:28:45
| "Ah tu trouves,merci!mais en fait pour la signification,je n'en sais rien......par contre j'en connais beaucoup d'autres!"
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:35:18
| "Comme ma soeur alors ^^" Il leva les yeux vers le ciel. Il commencait à faire chaud, même ici.....et il ne voulait pas qu'on le voie se transformer. Il se tourna vers Luchia, un sourire d'excuses aux lèvres. "Je vais devoir m'en aller, Kaendra m'attends.......au revoir Luchia!" |
|
| Posté le 01-10-2004 à 22:05:00
| "te.......te transformer?en........en quoi?"
|
| Posté le 01-10-2004 à 22:18:29
| "Si je te le dis, ce sera plus un secret! Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre garde aux petites choses volantes^^" Sur cette phrase énigmatique, il lui fit un clin d'oeuil et partit. Arrivé à une distance respectabble, il entonna doucement: "Ein märchenhafter Prinz wandelt sich um. Transparente Flügel erscheinen, du reduzierst dich, Lichtkugel, um nur eine kleine innoffensive Kreatur zu sein. Du hast, nur auf der Natur zu können, mittels ta Familie wirst du besiegen! Du bist eine Kraft der Natur, und toi règneras du! Kleiner Prinz, Schönes als ein Gott, fliegt toi direkt ab in Richtung der Himmel!!!" Il se transforma en une petite créture rouge, avec des minuscules ailes transparentes. Il alla voleter près de Luchia en riant, puis s'en alla, en direction de sa pension. |
|
Kaendra | Le paradis, c'est la vie!!!!! | O.o je te connais pas toi o.O | | 85 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 22:31:41
| Mais il fut plaqué contre un arbre par une petite créature comme lui mais toute blanche. Il se retransforma en Kotsono et Kaendra apprut, le tenant fermement plaqué contre l'arbre. Elle murmura d'une voix basse et douce: "Kotso, que fais-tu ici? Et qu'as-tu dit à Luchia?"
-------------------- Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!! {&} K A E N D R A {&} |
|
| Posté le 01-10-2004 à 22:41:38
| Il était plaqué très fort sur le tronc de l'arbre. Apparemment, Kaendra avait accru sa force.....il répondit difficilement. "Je voulait être près de toi, après ce qui est arrivé a Eien......voilà, c'est tout, s'il-te-plait, lache moi, j'ai du mal à respirer!!!!" La jeune femme le lacha. Il tomba lourdement à terre. Elle le regarda trente seconde lacha un "j'espère pour toi que c'est vrai " et s'en alla, le laissant là, inconscient. |
|
| Posté le 02-10-2004 à 03:04:33
| Elle regarda en arrière. L'appercevant inconscient, elle lui jeta un sort de protection....que seul quelqu'un qu'elle connait peut briser (donc seulement les gens que Kaendra connait). Ensuite, elle partit en courant vers la plage. ~il fallait que ca m'arrive......~
|
|