° Drean-Lindrae °
Administrateurs : Kaendra
 
 ° Drean-Lindrae °  Hall d'entrée  Présentation et Répartition 

 Salle des présentations.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:42:05   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Bienvenue dans cette salle de présentation!

Vous vous présentez ici, et je vous répartis ensuite!
Pour se présenter, il suffit de donner les données suivantes:

Nom:
Prénom:
Age:
Physique:
Caractère:
Histoire:
But de votre vie:


Ceci, non pas sous forme de fiche, mais sous forme de texte simple, tout comme vous raconteriez à un ami qui vous êtes.

Est-ce clair?


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Kenshin Himura
O.o je te connais pas toi o.O
1 message posté
   Posté le 26-09-2004 à 00:20:45   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Un garçon entra dans la salle, s'arre^tant au milieu. Il prit la parole soudainement.

"Je suis Kenshin Himura, surnommé Battosaï , l'assassin a l'épée divine. J'ai 16 ans. Vous connaitrez mon caractère en temps voulu.... Mon physique? Si vous y tenez.... Habillé d'un kimono beu foncé style ancien japon. des cheveux bruns roux , des yeux froid d'une couleur metallique. Assez grand, assez musclé pour se defendre aux poings , je me ballade toujours avec ses katanas.
Voilà ce qui m'est arrivé.... j'ai beaucoup vecu de moi-même , mes parents étant morts du Choléra quand j'avait 7 ans. J'ai vecu un an en compagnie de marchands ambulants qui vendaient tout et n'importe quoi et qui se deplaçaient a pied. Un soir , pendant leur route , des bandits attaquèrent le convoi , il tuerent ainsi les 3 filles qui le protegait (dont j'ai oublié le nom ^^) . Au moment de se faire tuer , un homme apparut et tua tout les bandits en quelques coups de sabre. Il partit et me revit un peu plus tard.
-inconnu: tu as creusé ses tombes pour tes parents ainsi que pour leurs meurtrier...
- mes parents sont morts du Cholera l'an passé...ce n'etaient que des marchands , et une fois morts, ce ne sont que des cadavres....
-inconnu: mais qui representent ces trois pierres....
Je citait le nom de ses 3 protectrices
-j'aurais voulu leur trouver une meilleure scepulture , mais c'est tout ce que j'ai pu trouver....
L'homme sortit une bouteille de saké et la versa sur les 3 rochers.
-inconnu: On ne peut pas traverser l'eau delà sans avoir au moins gouté un bon saké....
Je levait la tête vers l'inconnu
-merci...
-inconnu: Je me nomme Hiko Seijoro , disons que je manie un peu le sabre...
-sabre ...?..
-Hiko: Petit , quel est ton nom...
-Shinta...
-Un nom tendre , trop pour un guerrier , dorenavent tu t'apelleras , Kenshin...
Nous partimes dans la montagne et Hiko m'entraina pendant plusieurs années. J'avait des capacités de combat hors du commun et je devint en quelques années un expert. Alors que je descendait en ville , je fut obligé de tuer pour proteger des innocents.Je fut blessé a la joue , et je tuait en fait , le futur epoux de la femme que j'avait sauvé car celui ci m'avait attaqué croyant que j'etait un ennemi.Je me rapellait les paroles d'Hiko
-si tu quittes cette montagne et que tu repends ton sabre de sang , tu deviendras un assassin , poussé par sa soif de vengeance...
Je devint de plus en plus introverti avec le temps , et j'etait capable de trancher n'importe qui. Je recut une lettre me demandant de devenir un eleve d'une prestigieuse ecole. J'y allait de son plein gres , voulant redevenir quelqu'un auprès de son maitre , et je voulait m'echapper de cette atmosphere sanglante.
Mon but de vie?ce n'est pas assez explicite peut etre? "

Il attendit la décision de la principale.
Luchia
*~Ankoru aika ga Mermaid Melody~*
O.o je te connais pas toi o.O
Luchia
106 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:27:26   Voir le profil de Luchia (Offline)   Répondre à ce message   http://luchia.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Luchia   

une jeune fille entra dans la salle.

"Bonjour,je m'appele Luchia Nanami et mes amies me surnomme LuLu.j'ai moi aussi 16 ans.je suis trés joyeuse et je ris souvent,je suis trés sympatique,enjouée,gentille et marrante.j'ai les cheveux blonds chatains clair,les yeux bleu saphirs,je suis habillé d'une robe bleue et blanche qui m'arrive au genoux,j'ai des bottes bleue et j'ai un collier en forme de coquillage bleu turquoise comme celui ci:



je suis née dans l'océan,en Arctique,mais ma mére est morte quand j'etais petite.aprés ce sont les servante qui m'ont elevé.un soir (j'avais 12 ans),je sortit du palais pour aller nager,et c'est la que je rencontrais celle qui allait etre mon amie,Karen:

aprés je fit la connaissance des 5 autres sirénes.
je suis venue dans cette école pour essayer de comprendre les dons que j'ai moi et mes amies."

Puis elle attenda la reponse de la directrice.

Message édité le 26-09-2004 à 18:46:41 par Luchia

Message édité le 09-03-2005 à 19:21:55 par Luchia


--------------------
seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........

ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:20:10   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"Bien, je crois qu'il n'y pas de doute possible! Tu seras à Océane "


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Luchia
*~Ankoru aika ga Mermaid Melody~*
O.o je te connais pas toi o.O
Luchia
106 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:16:29   Voir le profil de Luchia (Offline)   Répondre à ce message   http://luchia.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Luchia   

"ouais!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!"


--------------------
seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........

ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689
Kaprissa
Les dauphins et les lions en force!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaprissa
21 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:57:58   Voir le profil de Kaprissa (Offline)   Répondre à ce message   http://kaprissalinou.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Kaprissa   

Une jeune fille entra dans cette salle"Bonjour je m'appelle Kaprissa Naria en général on m'appelle Kapri ou bien tout simplement Kap,
et J'ai 14 ans et demi bientôt 15.Je suis gentille,souriante,assez dinamique,j'adore aussi le sport.J'ai les cheveux rouge,la peau assez clair,les yeux violet rose ,je porte en général des vêtements violet rose et je met surtout des shorts.Je suis née dans une grande maison,mon père est taxis et ma mère est infirmière.mes parents ce sont divorcée quand j'avais 7ans,j'ai alors décidé de rester avec mon père.j'ai beaucoup d'ami(e)s et j'ai des talents de cuisinière.C'est ma meilleure amie stelia: qui m'as appris à cuisiner vu que je n'ai plus ma mère avec moi.Et je reste souvent avec mon armonica que m'ont offert mes parents 2ans avant de se divorcer^^"
Elle resta là attendant la réponse de la directrice.
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:03:24   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"hum.......je crois que tu iras a Naturelle!^^"


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Fate Linegod
O.o je te connais pas toi o.O
Fate Linegod
18 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:07:04   Voir le profil de Fate Linegod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fate Linegod   

Le jeune homme entra dans l’immense salle.Allant au centre, il commença alors à parler d’une voix basse et grave…

« Je me nomme Fate Linegod, je suis âgée de 16 années.Mon caractère n’a rien de spécial et d’original…à la fois réservé de nature, je suis la plupart du temps froid et solitaire.Souvent dans la mélancolie, je suis plongé dans une nostalgie incertaine…certains pourront me trouvé étrange, voir même totalement hors du commun mais ceci est une partie de ma personnalité.Il y a la seconde que je ne montre que rarement…peut-être qu’avec des personnes proches.Je pense que ce n’est pas la peine de la préciser…puisqu’elle est le contraire de ce que je suis habituellement.
Maintenant…mon phisique.Non, je ne suis pas une personne qui s’habille toujours de noir parce qu’elle est triste au fond ou tout ce que vous voulez.L’habit que je porte ici, est l’uniforme scolaire de mon ancien école.Mes yeux…sont de couleurs marrons et mes cheveux..noirs.Ayant une taille moyenne car je ne suis ni trop petit ni trop grand, je suis d’une constitution normale…je pratique l’escrime depuis quelques années mais cela ne me fait pas de ma personne, une très forte et musclée.
Alors…mon histoire…n’a rien de particulière tout comme ma personnalité.Lorsque j’étais enfant, j’étais très proche de ma mère.Elle me narrer toute sa vie…ce qu’elle avait fait de bien et de mauvais et me fesait réféchir sur le comportement de l’être humain.Prouvant qu’il n’est pas parfait mais qu’il peut s’améliorer à condition de faire des efforts.J’étais bercé dans un rêvé éveillé quand elle me raconter ses histoires…j’avais une impression d’avoir déjà grandi et d’être dans ce monde magique et enchanteur.
A mes douze ans, des personnes de mon entourage m’ont découvert en train de jongler avec le feu…c’était un don que j’avais depuis ma naissance.Seule ma mère était au courant et malheureusement, avec son travail, elle ne pouvait m’aider à le maîtriser.Comme ces individus ne pouvaient tenir parole, ils seraient capable de me nuire….la seule solution, faire appel à mon grand-père.Lui aussi, avait une capacité spéciale, effacer la mémoire des gens.Personne ne savait comment il pouvait utiliser une telle chose…c’était un vieil homme formidable.Il a sauvé moi et sa fille d’un avenir peu agréable.
Les années passèrent et elle fut morte par d’obscure raison.Le jour de Noël, ma mère a laissée sa vie sous la neige, à l’extérieur de la maison.Me retrouvant seul à cette fête qui réunissait toutes les familles, je me retrouvais aussi seul pour toujours…
Seulement, je devais réaliser son souhait…me voir prendre le contrôle sur ce que je ne pouvais maîtriser…comme mon élément brûlant que j’utilisais parfois à tord et à travers…Alors, je m’inscrivis dans une école qui pouvait m’aider…
Mon but ? C’est de réussir ce que j’entreprend….même si rien ne me paraît facile depuis bien longtemps, je m’accrocherai à ce souhait et aux deux personnes à qui je tiens tant…Je ne vois pas d’autres choses que je pourrai faire à présent…

Fate cessa enfin de parler et reprit son souffle en posant sa main contre son ventre.
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:11:49   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"C'était....très touchant........j'hésite à te mettre a Obscure....bon, je t'y mets, c'est certains.......tache de t'y plaire!"


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Fate Linegod
O.o je te connais pas toi o.O
Fate Linegod
18 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:17:01   Voir le profil de Fate Linegod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fate Linegod   

"Merchiiiii ( ouah ça change comme section ^^)( et euh désolé pour ce post qui ne veut que dire...mais là, je sais pas quoi dire d'autres, ma présentation m'a complètement vidée de toute imagination XD) ( ah bah là, j'arrive à rajouter des lignes ! même quand j'ai rien à dire ! Normal...puisque je dis que je sais pas quoi dire alors ça fait des lignes en plus ^^)
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:21:37   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"de rien" (tais-toi et va dans ta pension XD)


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Kaprissa
Les dauphins et les lions en force!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaprissa
21 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Kaprissa (Offline)   Répondre à ce message   http://kaprissalinou.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Kaprissa   

Elle regardat la directrice puis soruit"Merci sa me convient parfaitement!"Puis elle partit de la salle.
Kotsono
Pitié, Kaendra , me frappe pas!!!&g
O.o je te connais pas toi o.O
Kotsono
46 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:52:40   Voir le profil de Kotsono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kotsono   

Kotsono entra dans la salle de présentation, lança un clin d'oeil malicieus à la principale avant de parler d'une voix froide mais très gaie:

"Salut Soeurette! Ca va? Moi très bien! XD Bon, même si tu me connais mieux que personne, je vais ma présenter pour que tu puisse mieux me répartir......c'est que j'ai changé depuis l'année dernière! Je suis Kotsono Muraki, j'ai 19 ans, et je suis le frère de Kaendra et Eien E. (ELENWEIN si vous voulez tout savoir!^^) J'ai les cheveux roux et courts, les yeux flamboyant, je suis grand et fort!!!^^ Je suis un poil dragueur sur les bord, j'aime bien la nature et la plupart des animaux, mais je déteste recevoir des ordres, tu dois le savoir grande soeur! XD J'ai toujours vécu avec mes deux soeurs, mon père et ma mère jusqu'a l'année dernière, car elles ont fondé leurs projets d'écoles pour magiciens. Moi, chuis parti en voyage pour voir le reste du monde, et puis j'me suis dit que comme je sait faire de la magie j'pouvait venir ici......Eien a pas voulu de moi et a fermé son école ><!!!!J'aimertai bien devenir un guerrier, mais c'est déja fait XD alors je pense que je peux me rabbatre sur MAGICIEN DE PREMIERE CLASSE!!!! (^_^)"

Il attendit la réponse de sa grande soeur.
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:59:29   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

Kaendra l'écouta, abasourdie. Comment avait-il pu.....? Venir ici sans le lui dire!!!!
Elle réfléchit un peu, puis s'avança avec prudence vers son petit frère. Un claquement sec sur la joue de celui-ci se fit entendre.

"Bon, maintenant, tu vas à Pyromane, Kotso.......et que je ne t'y reprenne plus a t'enfuir de chez nous comme la dernière fois!!!!!!!"


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Kotsono
Pitié, Kaendra , me frappe pas!!!&g
O.o je te connais pas toi o.O
Kotsono
46 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 14:07:02   Voir le profil de Kotsono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kotsono   

"AIE!!!!!!"

Il plaqua la main sur sa joue, pour caher la marque rouge que sa soeur lui avait -une fois de plus- infligée.

"Mais....j'ai fait que partir disvuter entre potes!!! Bon.....a plus XD"

Il partit en courant pour esquiver la prchaine claque.
YOH
Un fantome n\'en vaut pas deux!
O.o je te connais pas toi o.O
YOH
45 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:57:38   Voir le profil de YOH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOH   

YOH entre dans la salle"Salut je suis YOH Asakura.J'ai 13 ans et demi,je suis brun au cheveux courts j'ai les yeux marron,je porte souvent des vêtements verts parce que c'est ma couleuir préféré!.ha et j'oublié le plus important...je viens de Hong Kong.
J'adore le sport,surtout le judo et le karaté.Je maîtrise également de nombreuses techniques de combat, comme la boxe chinoise ou le maniement de l’épée.
je suis assez renfermès et je n'ai qu'une seule amie.!
Je viens d'une famille chinoise,qui a gagné beaucoup de championnat boxe,ma mère a disparus lors d'un naufrage,nous l'avons retrouvès mais elle a perdus la mémoire et mon père ne voulait pas s'occuper de moi.Alors j'ai survécu grâce à ma meilleur amie: Sakura....mais malheureusement elle...n'est plus de ce monde c'est pour sa que je suis là...mais bon je préfére ne pas en parler.
Et puis je compte devenir le meilleur boxeur chinois!J'aime aussi la baguarre"Sur cette phrase il regarda un moment Kotsono
Luchia
*~Ankoru aika ga Mermaid Melody~*
O.o je te connais pas toi o.O
Luchia
106 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:49:43   Voir le profil de Luchia (Offline)   Répondre à ce message   http://luchia.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Luchia   

Luchia regarda le jeune homme qui venait d'entrer dans la salle.

"Bienvenue!!!Je m'appele Luchia Nanami,et toi?"


--------------------
seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........

ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689
YOH
Un fantome n\'en vaut pas deux!
O.o je te connais pas toi o.O
YOH
45 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 12:40:18   Voir le profil de YOH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOH   

Surpris il sursauta puis rougit"Luchia? c'est très jolie.Ha heu...moi c'est YOH Asakura...."Il sourit.0
Luchia
*~Ankoru aika ga Mermaid Melody~*
O.o je te connais pas toi o.O
Luchia
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:58:07   Voir le profil de Luchia (Offline)   Répondre à ce message   http://luchia.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Luchia   

"Bienvenue YOH!C'est amusant comme prénom!"Elle sourrit.Le jeune homme lui rappelais quelqu'un.......


--------------------
seul un monde sous l'eau pourra decider du sort de la planéte........

ankoru aika ga?http://forum.alloforum.com/?id=2689
YOH
Un fantome n\'en vaut pas deux!
O.o je te connais pas toi o.O
YOH
45 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:20:19   Voir le profil de YOH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOH   

"Amusant?...Pour toi alors!"Il était de mauvais poil qu'on lui dise sa!
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:21:18   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"Stop, pas de disputes a peine arrivés!!! Allez, toi, tu seras à.....Naturelle. Voilà, a ton dortoir!^^"


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
YOH
Un fantome n\'en vaut pas deux!
O.o je te connais pas toi o.O
YOH
45 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:24:52   Voir le profil de YOH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOH   

IL se retourna vers la directrice"Mais c'est elle qui a commencé!...Il y a quelqu'un d'autre à naturelle madame?"
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:30:03   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"J'ai dit pas de disputes, donc pas de disputes, je me moques de savoir qui a commencé^^ Et ne dis pas Madame, ca fait vieux XD dit plutot Melle^^...."

Elle réfléchit quelques secondes a la demande du jeune garcon.

"Oui, il y a une autre personne...une fille, Kaprissa."


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
YOH
Un fantome n\'en vaut pas deux!
O.o je te connais pas toi o.O
YOH
45 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:39:42   Voir le profil de YOH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOH   

*Alors nous sommes deux pour l'instants*Il réfélchit"Pourtant vous ètes plus veille que moi^^âlors je vous dirais madame"Il avec un sourire malfaisant.
Kaendra
Le paradis, c'est la vie!!!!!
O.o je te connais pas toi o.O
Kaendra
85 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:08:39   Voir le profil de Kaendra (Offline)   Répondre à ce message   http://Karindia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Kaendra   

"C'est cela, dis le encore une fois et tu recevras une baffe, OK?!?"

Elle se calma. Après tout, c'était naturel de la part de ce jeune garçon mais elle n'était pas du tout de bonne humeur, Kotsono n'y était pas pour rien.

"Maintenant, va dans ta pension."


--------------------
Besoin d'aide? N'hésitez pas, dites le moi!!!

{&} K A E N D R A {&}
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ° Drean-Lindrae °  Hall d'entrée  Présentation et Répartition  Salle des présentations.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum